Le Royaume de Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation de pendragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estrelia
La Dame du Lac
La Dame du Lac
Estrelia


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : veille sur ces prestresses
Date d'inscription : 26/10/2006

presentation de pendragon Empty
MessageSujet: presentation de pendragon   presentation de pendragon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:44

bonjour a tous , pour ce qui ne me connaisse pas , je me presente .
estrelia co-fondatrice de la 1 ere Pendragon . cette team avait eté crée par un groupe d ami irl qui adoraient joué enssemble . la vie nous a pas laissé le choix d abondonner Pendragon pour diverse raison . pour ma part c'est ma nouvelle vie de femmes marié qui m a pris beaucoup de temps mais je ne regrette rien . je suis marié a un rolien que j ai connu sur le forol certain le connaisse d autre pas . il fait parti de la team des varden , kain 88 ancien anbassadeur des cette même team chez nous . nous somme aussi marié url via le jeu , dont je viens d avoir confirmation que nous le somme toujours .
j ai laissé les reines de Pendragon a annatar . il me semble le mieux placé pour diriger cette petite team , qui j en suis sure deviendra grande un jour .
je donne tout mon soutien a Annatar . il a l esprit Pendragon et sa force . il nous a tous connut et je pense qu'il sait bien ou nous voulions menner Pendragon avant notre depard .
pour ma part j aimerais quelle retrouve sa place dans les teams officielle . se serait pour moi une grande satisfaction et le plaisir de retrouver la place qu'elle avait occupé pendant 1 ans .
notre lepistar fait un petit retour , mais je doute que ca continu ( sa femme le frape souvant Mad chut secret defence ) .
notre trucidator ne peut pas reprendre le jeu pour le moment , mais il m a confirmé qu'il revioendrait c'est sur .
n otre merlin , lui n'y contons pas , sa nouvelle vie de jeune papa lui prend trop de temps . sa femmes , grisperle , la même chose .
cependant un autre membre tres discret reste joueur dur rol . je le travaille au corp pour qu'il nous rejoingne ( non c'est faut sa femme me tuerais Mad ) j ai espoir qu'il vienne nous rejoindre .
je pense avoir bien resumé tout ca . si vous avez des questions n esitez pas je suis la pour ca . je definirais mon statu au pres de pendragon dans un post ... voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legraal.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
eragondu78
Baron
Baron
eragondu78


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ahaha !
Passion : Je ne peux pas tout lister !
Date d'inscription : 04/10/2007

presentation de pendragon Empty
MessageSujet: Re: presentation de pendragon   presentation de pendragon Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:39

Ecellent estrelia Smile j'ai quelques questions à te poser via missives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Chevalier , sir Bohart
Chevalier , sir Bohart
Annatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : revenu des entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 04/07/2007

presentation de pendragon Empty
MessageSujet: Re: presentation de pendragon   presentation de pendragon Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:28

oui super estrelia,

ce serait super si messire lepistar et trucidator revenait se serrait meme excellent ainsi pendragon serai de retour pour de bon.Meme si merlin ne reviendra plus.Mais qui sait peut etre que pendragon sera a nouveaux au complet comme au par avant.

Merci estrelia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de pendragon Empty
MessageSujet: Re: presentation de pendragon   presentation de pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Pendragon :: Petit journal de Pendragon :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser