Le Royaume de Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 affaire miots et badboy

Aller en bas 
+2
Miots
Estrelia
6 participants
AuteurMessage
Estrelia
La Dame du Lac
La Dame du Lac
Estrelia


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : veille sur ces prestresses
Date d'inscription : 26/10/2006

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:52

j ai ressu une missve d une personne qui me dis ceci





NOUVEAU docolive (2009-01-22 21:45:56) Suppr - Rép - Ignor

affaire miots et badboy DocoliveOui et bonjour à Kain au passage de ma part s'il te plait. Alors effectivement nous avions convenu d'un pacte de non agression entre vous et nous, mais ça fait bien longtemps que nous n'avions pas eu de contacte avec ta team. Cependant je te redirigerai plus vers Serpion, notre Chef des Abassades. Il y a tout de même un petit problème, Miots et Bad ont fuit leur ancienne équipe, les Revenants, suite à notre guerria personnelle vis-à-vis de Miots qui nous a lancé une PAV gratuite pour le compte d'on ne sait pas qui, lors du dernier crâne. Nous avons donc décidé de le poursuivre lui et sa team (amnésie perpetuelle, pillage, harcèllement) jusqu'à lui faire entendre raison et qu'il nous donne son mécène. Tu comprendras donc que si ces personnes se plaignent auprès de vous de notre comportement, vous aurez le pourquoi du comment. Et nous irons jusqu'au bout de notre action, en revanche vos "vrais" membres ne risquent absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://legraal.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Estrelia
La Dame du Lac
La Dame du Lac
Estrelia


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : veille sur ces prestresses
Date d'inscription : 26/10/2006

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:53

chacun des deux , un post avec vos explications la verité rien que la verité vrai s'il vous plait . pas de repesaille tant que je ne suis pas au courrant de toute l affaire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legraal.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Miots




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:56

ok
bon alors jai un ami IRL et IG " faust78 " des Angels Battlefieldqui m'a demandé lors du crane de lancé une PAV sur les Vardens afin de les aider. Puis un des Vardens m'a contacté et m'a demandé des explications. Alors j'ai dis sans réfléchir qu'un Ange avait pris mon compte afin de lancer une PAV contre eux. Mais en réalité, jai dis ca en pensant qu'a moi et ma team donc voila c'était un peu stupide mais bon. donc voila
Mais on a pas fuit la team on savais que de toute manière ils nous lacheraient pas et puis nous n'avons pas l'intention de nous pleindre auprès de vous .
Vla la vraie histoire
Revenir en haut Aller en bas
badboy26

badboy26


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : St Donat s/l'herbasse
Passion : PC
Date d'inscription : 08/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:41

je n'est pas quitté la team a cause des vardennes mais a cause du manque d'ctifs chez les RVA
Revenir en haut Aller en bas
badboy26

badboy26


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : St Donat s/l'herbasse
Passion : PC
Date d'inscription : 08/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:52

bein... je m'excuse d'avoir quitté la team Reveant!! je ne suis pas complice de miots!! c pour une autre affaire qu'on a quitté la team, c'est un gars qui nous a énervé et poussé a partir!!! voila je ne veut plus qu'on m'amnésie car c vous qui allez perdre vos écus car je n'augmente plus mes sorcier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

Franchissant les portes du Tribunal de Pendragon, l’Ambassadeur Varden s’avança jusqu'à la chaire afin d’y être à son tour entendu. Il fixa un instant les deux seigneurs postés sur le banc des accusés avant de se tourner vers Dame Estrelia.


Que voici de belles résolutions, tardives certes, mais pour le moins censées. Très chère, l’on peut dire que vous savez diriger les hommes qui vous prêtent allégeance.

Malheureusement, cet huis clos et ces paroles prononcées dans la discrétion ne seyent que moyennement avec l’engagement qu’elles
portent. Vous avez décidé d’offrir votre protection aux deux fuyards Revenants et comme nous nous y sommes engagés par le passé, nulles représailles ne sauraient être lancées contre le royaume de Pengragon.

Mais afin de laver l’honneur de ceux qui ont été lésés vous comprenez bien que nous ne pouvons nous satisfaire de ces quelques mots. Nous exigeons des excuses publiques, tant pour l’affront que pour l’accusation mensongère qui fut porté. D’autre part nous souhaiterions que ces deux seigneurs prêtent serment de ne plus jamais se dresser sur le chemin de La Cité Perdue, par quelque pouvoir que ce soit, et qu’ils déclarent cela publiquement afin que leurs paroles ne sombrent des le lendemain dans l’oubli le plus profond.





Revenir en haut Aller en bas
Miots




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:42

les deux fuyards ...
je crois vous avez pas compris
Je retourne donc chez les revenants si c'est pour etre traité de "fuyards".
On a quitté les Revenants pour une autre cause et pas parce que nous fuyons vos attaques.
et puis je crois avoir envoyé une lettre d'excuse au seigneur nniamor il y a longtemps de cela
Revenir en haut Aller en bas
badboy26

badboy26


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : St Donat s/l'herbasse
Passion : PC
Date d'inscription : 08/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:02

mais c'est que vous etes le centre du monde, les vardens?
je commence a en avoir ras le popotin de vos propos, les vardens!!Twisted Evil
je ne suis pas un fuyard mais un seigneur qui a quitté la team RVA a cause de l'ambiance!! ALORS ARRETEZ DE NOUS TRAITEZ DE FUYAR
miots a eu le droit de faire ce qu'il a fait sinon prouvé qu'il a tor
Revenir en haut Aller en bas
Miots




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:23

Et puis l'accusation mensongère ! c'est quoi au faite ?
je ne vous ait accusez de rien !
j'ai accusé les ANGES sans raison pour protéger ma team mais je me suis excusé et les excuses ont été accepté alors je ne vois pas de quoi tu parles dans "accusation mensongère". Moi et les Revenants avons fais cet acte pour les Anges lors du Crâne .
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Chevalier , sir Bohart
Chevalier , sir Bohart
Annatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : revenu des entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 04/07/2007

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:21

Le seigneur Bohart rentre dans le tribunal d'un pas décisif espérant pouvoir régler cette histoire rapidement.

Moi Chevalier Annatar,

Demande au deux parti de ne plus etre agressif vis à vis d'eux tous cela pour le bon fonctionnement de la team de pendragon ainsi que des vardens.

Je demanderais a miots et a badboys de faire leur excuse publiquement en ma présence dans le royaume des vardens!.

Je demanderais aussi au représentant des vardens de bien vouloir s'excuser a son tour pour les avoirs traité de fuyard.
Même si c'est la cas je n'accepterais jamais que l'on mal traitre qui que se soit sur les terres de pendragon de quoi que se soit.

je pense que cela a démarrer d'une broutille et que ca commence a s'envenimer sérieuxement.

Dons je propose que tous le monde fasse comme cela et que l'on en parle plus.

Ainsi nous pourrons oublier cette histoire.

Voila que la paix rèegne sur nos deux monde!!

Annatar
Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:22

Le blanc seigneur écouta attentivement les deux accusés et l’allocution du fier seigneur Bohart/Annatar. Après un bref instant de silence il reprit la parole.

Chers amis, il n’est d’autre parole en La Cité Perdue que celle que vous citez de paix et de respect. Le terme « fuyard », que j’utilisais pour décrire là un fait et non porter un quelconque jugement, ne servait qu’a dénoter l’étrange coïncidence ayant entrainé le départ du seigneur Miots du royaume qu’il utilisa pour nous nuire alors même que quelques uns de nos seigneurs guerriers entamaient officiellement les représailles afin de punir le coup porté à la gloire d’Himona. Qu’il soit bien admis entre nous que je ne m’abaisserais à porter un tel jugement sur l’un de vos sujets.

Seigneur Miots, qu’il soit clair que la missive que vous avez par le passé envoyé à l’un de nos Conseillers ne constitue nullement une forme d’excuse. Vous accusiez, dans celle-ci, un autre seigneur de la forfanterie que vous aviez vous-même commis, je vous saurais donc gré de ne plus la mentionner et d’aller porter aux oreilles de qui de droit le fait d’avoir mentionné son nom dans une affaire ou il n’aurait pas même du être cité. Enfin, je crois que les dirigeants de votre nouvelle terre d’accueil sauront vous faire entendre raison et vous dicter la conduite à tenir envers ceux qui ne vous veulent aucun mal.

Seigneur Badboy, vous êtes entrainé dans cette affaire bien malgré vous et même si la vindicte Varden peut vous paraître dure, sachez que nous ne faisons là, nous aussi, que notre devoir pour servir notre royaume et notre déesse Himona. Il ne vous est nullement reproché d’avoir quitté les Revenants, si votre destin vous y poussait, mais simplement d’avoir suivi celui qui sema le trouble. Vos paroles acerbes lors de ce départ, lancés à l’un de nos illustre Conseillers, ne firent qu’envenimer la situation, et s’il était un grief que nous pourrions retenir contre vous, cela serait bien le seul. Sachez humblement vous repentir de vos paroles et le pardon vous sera accordé.

Se tournant à nouveaux vers les seigneurs Pendragon l’ambassadeur Varden reprit

Merci à vous d’avoir prêté attention à cette affaire, entre vos mains je suis sur de son dénouement rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
La Dame du Lac
La Dame du Lac
Estrelia


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : veille sur ces prestresses
Date d'inscription : 26/10/2006

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:26

bon .... tres bien , je vois que ces deux jeunes guerrier on tenu leurs engagements . Ca me donne une petite idée de leur loyauté enver leurs amis guerrier.

Cepandant , je me demande si , pendant un crâne tous les coups son permi pour gagner ? Ma conscience m interdirait un tel acte . jamais je n oserais faire cette chose , même si cela venais d une grande team comme celle des vardens Smile . apres tout, la competition est rude , l honneur des teams sont en jeu et seul la veulontée de gagner doit etre l element principal de votre motivation.

La proposition de serpion est honette . Des escuses publique sont a tout fait acceptable . j invite donc badboy a venir sur votre forum pour y poser un sumblime post d escuses avec toute la diplomatie utile pour se faire pardonner .

quand a mes hommes je suis aps sure que je puisse avoir leur obeissense un jour . il me semble avoir demandé un post de badboy et miots , pas des deux autres membre de Pendragon. je vous rapelle les regles : seul le plaignant, l acusé et le responsable de celui ci , peuvent y deposer . ceci pour eviter les confisions de post . nul besoin de commentaire . j aime les choses claire, nette et prescise , pas les gribouillages .

et pour finir , par pitié evitez les conflit ca m arrangerais Smile longue vie au roi , a la reine et a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legraal.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Miots




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:11

OK, mais pouvez-vous , Seigneur Serpion , m'expliquer d'avantage l'accusation que j'ai porté contre vous ?
et cette citation : "vous dicter la conduite à tenir envers ceux qui ne vous veulent aucun mal." comment l'expliquez vous ? Je ne pense pas que amnésies et autres ne fasse du bien à son receveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
La Dame du Lac
La Dame du Lac
Estrelia


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : veille sur ces prestresses
Date d'inscription : 26/10/2006

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:48

Je vais etre claire . Serpion a donner plus d éléments qu'il n etait possible d en donner. Et sa reponse me semble tres claire . pour l accusation , ils veulent des escuses publique sur leur forum . Tu t escuses de leur avoir massacré de la plus minable des façons leur fin de leur crâne . Je ne veut plus lire une foi de plus qu'il te manque des infos sur cette affaire. Je ne metrais aps en peril les liens qui se sont crées avec les Vardens par la non responsabilité des actes d un des membres de Pendragon .
J espere avoir eté claire a se sujet et c'est non négociable . je ne prendrais aps la defence de quelqu'un qui tourne autour du pot . j attend .....
Revenir en haut Aller en bas
https://legraal.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
badboy26

badboy26


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : St Donat s/l'herbasse
Passion : PC
Date d'inscription : 08/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:41

miots, fait le et tu aura la paix
Revenir en haut Aller en bas
Miots




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

d'accord je vais le faire, mais lancer des PAV c'est le jeu ! Mais bon j'arrete même si je ne comprend pas certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Chevalier , sir Bohart
Chevalier , sir Bohart
Annatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : revenu des entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 04/07/2007

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:38

merci miots
Revenir en haut Aller en bas
badboy26

badboy26


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : St Donat s/l'herbasse
Passion : PC
Date d'inscription : 08/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:40

je suis d'accord avec miots!! les PVA, on les lances, quand on veu!!

Serpion en rajoute trop!!

mais j'éspére que cette affaire va etre oubliée au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Chevalier , sir Bohart
Chevalier , sir Bohart
Annatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : revenu des entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 04/07/2007

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:52

Bordel! en tappant un poingt sur la table!

Bon Maitenant ca suffit vous deux ne vous plaingnait pas que l'on prend votre défense que ce soit avec les vardens, Armé d'anubis. Maitenant je vous laisse deux choix soit vous présenter vos pleine excuse au vardens pour miots et badboys et quelques chose en plus pour toi badboy des excuse aussi sont attendu dans le site de l'armé d'anubis si vous êtes ici pour foutre le bordel je vais corriger cela vite fait bien fait et je n'hésiterez pas! En résumé soit des excuse soit la porte de pendragon!!!!
est ce que c'est compris et maitenant je ne veux plus attendre quoi que se soit qui soit a l'encontre des vardens ou d'anubis merci de me répondre par missive pour badboy et miot le choix est a vous.répondez merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
badboy26

badboy26


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : St Donat s/l'herbasse
Passion : PC
Date d'inscription : 08/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:11

* seigneur badboy26 ce leva de son siége et dit, d'une colère effroyable:

J'ai déja posté mes excuses, je ne veus plus en entendre parlé!

vous avez compris??

et si vous en avez marre de cette dispute je me barre car je commence a en avoir marre de cette affaire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Chevalier , sir Bohart
Chevalier , sir Bohart
Annatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : revenu des entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 04/07/2007

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:55

avant de te lever de ton siège! fait déjà des excuse a l'armée d'anubis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends toujours des explications a se sujet au fait est ce que quelqu'un de la team ta recruté????
Revenir en haut Aller en bas
Miots




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:50

Si j'ai dit que j'allais présenter mes excuses c'est que je vais le faire pas de besoin de s'énerver.
Je suis désolé pour tout se que j'ai causé.
Je vais tenter de me racheter
Milles excuses encore
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Chevalier , sir Bohart
Chevalier , sir Bohart
Annatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : revenu des entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 04/07/2007

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:03

suffit tu n'aurais pas essayer de recruter badjps tous ceci ne serai pas arrivé alors s'il te plait au lieu de te plaindre de moi va plutot faire tes excuse et c'est bon que l'on en p parle plus.Toutes facon la team ne risque rien a par vous deux anubis a dit que pendragon n'aurait rien a part vous deux alors désolé de rattraper vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
badboy26

badboy26


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : St Donat s/l'herbasse
Passion : PC
Date d'inscription : 08/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:11

je n'étais pas recruter mais je suis venus rejoindre miots
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Chevalier , sir Bohart
Chevalier , sir Bohart
Annatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : revenu des entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 04/07/2007

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:38

... (annatar réflechis claque la porte et va a la taverne!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jaff

jaff


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : de retour de croisade!
Date d'inscription : 02/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:01

vous devriez prendre une bonne bière ensemble, c'est moi qui paie et ça a interet à vous rabibocher tout les deux ^^
*suis Annatar vers la taverne en trainant eragon avec eux*, si les dirigeants d'une team sont fachés, ça va pas être facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
badboy26

badboy26


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : St Donat s/l'herbasse
Passion : PC
Date d'inscription : 08/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:23

je ne comprend pas l'attitude d'annatar!!

*suis annatar,jaff et eragon dans la taverne pour ce changer les idées en buvant une boisson au frais d'eragon*
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
La Dame du Lac
La Dame du Lac
Estrelia


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : veille sur ces prestresses
Date d'inscription : 26/10/2006

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:42

j attend confirmation des vardens et je cloture se post . merci a vous tous d avoir repondu meme si certain n'y etait pas invité
vive moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legraal.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Serpion

Serpion


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:47

De retour de l’Empire des Revenants, le Blanc Seigneur fit un détour par la Cité éternelle des Pendragon. Il salua chaleureusement Dame Estrelia et lui porta les nouvelles de l’affaire qui l’amenait.

- Très chère, le seigneur Badboy26, bien que ne faisant plus parti de vos subordonnés, s’est appliqué à présenter ses excuses pour les mots qui nous dérangeaient. Il s’est en outre engagé selon notre demande et désormais plus aucun grief ne sera retenu contre lui.

- Sachez aussi que je regrette si cette affaire est cause des récents départs du royaume de Pendragon, que nos observateurs ont rapportés. Il n’était nullement en mon intention de causer un tel trouble.

- Mais, une fois de plus, il advient que je dois rappeler à l’ordre celui qui causa ces tensions et lui demander de bien vouloir mener son action jusqu’au bout. Certes il a présenté les excuses de rigueur, mais même devant la trêve que nos guetteurs ont accepté de lui accorder au vue de son engagement en vos murs, il ne répond pas à l’attente d’engagement que nous attendions de sa part lorsqu’il s’est présenté en la Cité Perdue.

- Votre engagement à régler cette affaire au plus vite suffit amplement à maintenir la paix qui règne entre nos deux peuples, mais nous souhaiterions simplement que le seigneur Miots prenne conscience de ce fait et, au vue de son action passée, s’engage à ne plus perpétrer de tels actes. Cette affaire n’as que trop durée et s’il le faut nous pouvons reprendre ce que nous jugeons comme notre droit afin de rappeler à ce jeune seigneur qu’un jour il se dressa sur notre route. Mais vous savez comme moi que ce n’est pas là notre plaisir. Quelle que soit la justesse de la vengeance, elle n’existe qu’accompagnée par la sagesse du pardon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire miots et badboy Empty
MessageSujet: Re: affaire miots et badboy   affaire miots et badboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire miots et badboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Pendragon :: Lieux Publics :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser